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Le service après-vente de Medisol propose deux contrats de maintenance afin de garantir le bon fonctionnement de votre défibrillateur.
Le Contrat Service Standard assure la continuité : quand votre appareil est en panne, ou a été volé, nous mettons à votre disposition, sous 24 heures, un DAE de prêt, et faisons en sorte que votre DAE puisse être rapidement de nouveau prêt à être utilisé.
Le Contrat Service Extra, assure, outre la continuité, un contrôle annuel, sur place, de votre DAE. Cette maintenance sera validée par un certificat d’attestation de bon fonctionnement de votre DAE. La maintenance est effectuée conformément aux normes du “European Defibrillator Certification Institute”.
Le service proposé s’adresse aux entreprises, mairies ou autres administrations, ou lieux publics, qui disposent d’un DAE au sein de leurs locaux, pour faire face à toute intervention d’urgence.
Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer. Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.
Vous pouvez nous faire part de la panne ou du vol de votre DAE 24 heures sur 24. Si le signalement est effectué avant 16h00 pendant les jours ouvrables, vous recevrez sous 72 heures un DAE de prêt et nous récupérerons votre propre DAE. Nous assurons l’assistance suivante :
Le tarif du Service Standard est de 99 CHF
En plus des garanties qu'offre le Contrat de service Standard, le Contrat Service Extra assure sur place le contrôle de votre DAE pendant un an. La performance du DAE est évaluée grâce à un dispositif externe qui teste l'appareil. Les électrodes et la batterie sont remplacées (à vos frais) à péremption, et une nouvelle mise à jour logicielle est directement installée. Les avantages, en résumé:
Contrôle annuel sur site, par notre technicien (sur rendez-vous) incluant :
Le DAE doit être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé : une semaine à l’avance vous serez informé de la date de passage de notre technicien sur votre site. Ce contrat ne comprend pas le coût des électrodes et de la batterie à changer, ni le coût éventuel du nouveau logiciel de mise à jour, ni la réparation d’une défaillance non couverte par la garantie. Dans le prix (qui est HT) sont inclus les frais de déplacement et de transport.
Le tarif du Service Extra est de 159 CHF
Ces 2 contrats seront conclus selon les conditions suivantes :
Veuillez cliquer ici pour pouvoir souscrire à un contrat de maintenance.